Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
6 janvier 2006

Youupiiiiiiiiiiiii !

pict0003a

J'ai réussi à mettre une image et à créer ce blog. J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je vous promet de m'améliorer. Si vous avez des astuces à me donner n'hésitez pas !

C'est grâce à tout ces blogs que je lis depuis plusieurs semaines que j'ai eu envie de m'y mettre aussi : On va voir si je m'y tiens, Graine d'Ange, Adèle et son armoire...et bien d'autres encore.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos créations. <br /> <br /> Distribuez-vous dans les boutiques ?<br /> <br /> Je suis dans le Gard à Aigues-Mortes, j'ai ouvert il y a 2ans. <br /> <br /> Patchwork et broderie<br /> 17 rue Amiral Courbet<br /> 30220 Aigues-Mortes<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer votre catalogue et vos conditions ? D'avance, merci. Salutations.<br /> <br /> A.Marie
B
M'amzelle Zaza qui fait son blog. En voilà une super nouvelle !! J'adore tes jolies créations et je viens d'ailleurs de terminer "En filigrane bis", un régal. Merci à Adèle pour le lien et bienvenue à toi dans ce petit monde bien sympa. A très bientôt
F
bienvenue zaza! tu verras c'est très rigolo de blogger même si on perd ENORMEMENT de temps on se fait ENORMEMENT de copines ;-)
G
merci pour ta précieuse aide concernant le coupe-fil clover !!! et quel plaisir dedécouvrir ton univers ! tes personnages sont magnifiques!!! et zouuu dans mes favoris et à très bientôt!<br /> aurélie
C
Bienvenue !! C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau blog. Longue vie à ton blog.
Publicité