Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
14 janvier 2006

Encore une

J'en ai encore plein des Petites nanas à vous montrer.

J'ai adapté celle-çi en modèle de broderie aussi. Peut-être que certaines d'entre vous la reconnaitront ?

J'adore les tissus, je suis une boulimique de tissus. Le lin , le coton, le chanvre, la soie, toutes les matières naturelles. Il faudra que je vous montre ma panière "réserve" dans laquelle j'adore farfouiller toucher, comparer. Je la range toutes les semaines juste pour le plaisir d'admirer mes possessions.

Tissus, peinture, broderie, tout se combine à l'infini.

Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté ce WE la grille qui correspond. Reste plus qu'à faire les petites croix. J'ai changé quelques coloris. On va voir ce que ça va donner !!
C
bravo et merci<br /> L'une de tes petites miss a trouvé sa place dans la chambre de l'une de mes petites puces.... Frais, pimpant, émerveillant et énervant...c'est vrai, moi aussi j'aimerai bien avoir tous ces dons ! Tant pis ! Par procuration...
C
Ce modèle, on peut l'acheter où ? J'aimerais le faire pour ma fille en points de croix.<br /> Merci pour ces jolies petites filles (et garçons)!!<br /> capucine
F
j'aime beaucoup tes petites miss en couleurs<br /> et colectionne aussi les tissus ...<br /> a bientôt<br /> françoise
F
moi aussi j'ai la folie des tissus, mais je fais du patchwork surtout, mais j'ai brodé et j'ai montré à ma fille qui a maintenant 21 ans et qui fait des broderies très réussies. Je t'ai mise dans dans mes liens sur mon blog, je ne pense pas que cela te gène car j'aime beaucoup ce que tu fais et l'esprit qui se dégage de tes pages.
Publicité