Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
16 janvier 2006

Trottez les souris

pict0088webChez nous les dents commencent à bouger depuis quelques semaines alors j'ai tout préparer pour accueillir les Petites Souris Nocturnes qui vont nous rendre visite.

Il faut aussi qu'on leur écrive un petit message pour qu'elles n'emportent pas les dents. Nous avons entendu dire que les chercheurs pourront dans l'avenir soigner les dents d'adulte grâce aux dents de lait. Alors soyons prévoyants...

Regarde Fred (http://fredemickadeletc;canalblog.com) le tissu du fond. C'est un peu ce que tu cherchais pour ton sac mais les pois sont plus petits. Je l'ai trouvé chez Moline.

pict0089web          pict0090web

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur de regarder à la fois ce que tu fais et les tissus que tu emploies, un régal.<br /> http:www.elotine.over-blog.com
G
très sympa cette pochette...et on ne s'y prend pas trop tôt..ma fille les perd coup sur coup maintenant ;o)<br /> aurélie
A
ça donne envie d'avoir les dents qui rebougent ;-)
F
ces vraiment mignon ces petites pochettes...et les enfants sont contents de les garder comme des trésors, les dents de lait de mes enfants ont été mises dans de jolies petites boites.
P
bonjour<br /> je découvre aujourd'hui votre blog et vos créations sont ravissantes et me plaisent énormément<br /> seriez vous du nord et proche de Lille ??
Publicité