Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
23 janvier 2006

Le Lutin Malin

Jour de lessive: après avoir joué dans la boue la maman du Lutin fait tout briller. Elle a été obligée de raccourcir sa salopette qu'il avait troué au genoux. Elle n'y avait pas pensé mais elle aurait aussi pû lui rapiécer.

J'adore ces lutins farfelus qui désobéissent aux mamans mais qui viennent leur faire un gros câlin dès que cela se corse.

Publicité
Commentaires
P
Trés original, j'adore.
C
J'adoooore! En plus le bleu est ma couleur favorite. <br /> Ah si j'avais plus de temps!!!
F
très mignonnne cette petite histoire que tu associes à ta broderie très sympa aussi. Il y a quelques années, ma fille aînée m'a fait une broderie en bleu , une maman étendant son linge, il faudra que je la montre, elle est très jolie aussi.
Publicité