31 janvier 2006

Feutrine

Hier je suis allée faire un tour chez Maman Gazelle et aussitôt j'ai sorti ma feutrine achetée mercredi dernier. Le but était de faire une série de barrettes pour ma Louisette.Je suis une mère égoïste ! Je n'ai pensé qu'à moi et je me suis fabriqué une couverture pour mon agenda qui était si vilain. Trois coups de peinture et quelques points, voilà le résultat:
Posté par Zaza P à 16:51 - - Permalien [#]

31 janvier 2006

Journée babouches

Une autre de mes passions: la photo. Un pays où les sujets sont illimités: le Maroc Décidément j'ai vraiment envie de soleil et de chaleur !
Posté par Zaza P à 11:32 - - Permalien [#]
30 janvier 2006

Envie de Printemps !

J'ai hâte que les crocus, les tulipes et les narcisses pointent le bout de leur nez dans mes jardinières. Et le camélia qui va devenir tout rose. Allez patience, cela ne devrait plus tarder. Fiche "La Petite jardinière" 66 X 100 points
Posté par Zaza P à 10:59 - - Permalien [#]
27 janvier 2006

La réalisation de Karine

Karine a eu la gentillesse de m'autoriser à vous montrer la photo du cartable qu'elle a réalisé.
Posté par Zaza P à 21:28 - - Permalien [#]
27 janvier 2006

Les métiers

           Décollage l'hôtesse de l'air, Mme Bigoudou la coiffeuse, et Urgences l'infirmière. Et vous que faites vous ? (les trois fiches sont disponibles en boutique)
Posté par Zaza P à 13:19 - - Permalien [#]
25 janvier 2006

Bonnes résolutions

Je n'achèterais plus rien tant que mes projets en cours ne sont pas terminés ! Mais ce matin il me fallait du carton pour encadrer un nouveau modèle de broderie que j'ai presque fini. Alors direction Rougier & Plé. C'est un piège ce magasin ! J'ai trouvé de la feutrine violette pour me faire un porte chèquier. Indispensable ! De la pâte Fimo pour remplacer des poignées sur une commode, des feutres textiles pour mon Babylou, et un petit arrosoir soldé à un prix si dérisoire.J'ai pourtant été raisonnable: il y avait toutes les... [Lire la suite]
Posté par Zaza P à 22:09 - - Permalien [#]

24 janvier 2006

Les aventuriers d'automne

J'avais  oublié les p'tits durs ! Ils ne sont pas contents les loulous ! Tu vas voir à la récré ! La version broderie est dans "Mes Modèles".
Posté par Zaza P à 13:14 - - Permalien [#]
24 janvier 2006

Aujourd'hui c'est le rouge

          Je suis contente qu'il fasse encore froid dehors. J'en profite pour exhiber ma petite dernière rouge cerise, en mohair, toute douce. Une seule pelote et le tour était joué. Ce n'est pas comme le bonnet vert dont je vous ai parlé qui lui est complètement raté: trop grand et avec deux pointes sur la tête comme des cornes. Je me retrouve donc avec deux rectangles vert anis. Et si je faisais un sac avec ? Peut-être avez-vous d'autres idées ?
Posté par Zaza P à 12:23 - Permalien [#]
23 janvier 2006

Le Lutin Malin

Jour de lessive: après avoir joué dans la boue la maman du Lutin fait tout briller. Elle a été obligée de raccourcir sa salopette qu'il avait troué au genoux. Elle n'y avait pas pensé mais elle aurait aussi pû lui rapiécer. J'adore ces lutins farfelus qui désobéissent aux mamans mais qui viennent leur faire un gros câlin dès que cela se corse.
Posté par Zaza P à 11:10 - - Permalien [#]
20 janvier 2006

Une touche de couleur

Posté par Zaza P à 20:57 - Permalien [#]