Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
23 février 2006

L'Aiguille en fête

pict0002Le salon de "l'Aiguille en Fête" approche, alors à la maison c'est l'effervervescence. Je m'active sur les nouveaux modèles: préparation des fiches, emballage... Je retouche les autres modèles afin de mieux les présenter et parce que j'aime que les choses évoluent.

Là je prépare une seconde version des "Etiquettes" sur un petit sac en lin. J'adore ces moment là !

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer d'y être au salon, moi aussi...
M
J'aimerai bien y aller mais... c'est pas gagné ! Tu nous montreras lse belles choses que tu as présenté sur ton stand ?
P
Ben, comme les cop's, moi aussi je serais au salon "l'Aiguille en fête" je suis comme une puce dans une boite d'allumette ;o) je trépigne sur place d'impatience!!!<br /> Bien évidemment je viendrais sur ton stand car je suis une vraie fan de ce que tu fais. J'adore c'est troooop bien. Alors à bientôt.
V
Moi zaussi je suis dans les préparatifs/ starting blocs!! Pas facile avec des grenouilles à la maison... en vacances... et enfermées pour cause de météo fort désagréable... En tous cas j'aime beaucoup ces couleurs roses et vertes..
I
Merci de nous préparer de si jolies choses<br /> J'adore vos creations et je serais à l'Aiguille en Fête. Je prépare mon voyage avec impatience (de Bordeaux)<br /> A bientôt
Publicité