Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
24 février 2006

Encore l'aiguille en fête

afficheAllez voir sur leur site et vous aurez tous les détails: broderie, tricot, patchwork...index.php">http://www.aiguille-en-fete.com/index.php

Suite à vos nombreuses demandes je n'aurais pas mon propre stand mais je serais représentée par une boutique . J'essaierais d'être très présente pendant tout la durée du salon et je serais ravie de vous rencontrer. Je vous donnerais plus de précisions en début de semaine prochaine.
Est-ce que l'on pourrait organiser un point rencontre ?

J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
E
quelle boutique ???? Parce que je voudrais acheter certaines de tes fiches... mais je te trouve difficilement sur le net...
Publicité