Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
8 mars 2006

Les p'tites Nanas

...nous les femmes, de coeur, pas souvent de pique (quoique pour moi c'est raté avec un nom pareil ! ).

Les nouveaux modèles avancent (c'est pour ton message Carole !) mais je ne peux encore rien dévoiler. Ils seront dans les boutiques d'ici une quinzaine de jours et à l'Aiguille en fête bien sûr.
J'ai pris du retard à cause d'une attaque bactériologique qui a décimé toute la maisonnée.

Publicité
Commentaires
H
le trèfle est terrible !!
I
C'est super<br /> J'attends de les voir avec impatience au salon
F
très original !
C
GENIAL !!!<br /> Touchée droit au coeur...<br /> Bon salon et, à un de ces jours peut-être !
C
je trouve ça tres rigolo
Publicité