Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
12 mai 2006

Evènement

pict00012

1er Salon des Arts de l'Aiguille et du Fil

Villeneuve sur Yonne (89)

J'y serais présente du 26 au 28 mai. J'espère que je rencontrerais quelques unes d'entre vous...Il y aura une trentaine de créateurs et créatrices dont L'R de Rien, Bleu Framboise, A pattes de velours, Tournicoton, Chloro'fil, Les Boutis de Lucie, les Soies de Marie...

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> Nous au moins on s'est vu et j'ai oublié de te prendre les badges pour mes crapouilles de chipies ..... lol <br /> bon retour chez toi .......<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Claudine<br /> <br /> Au fait ton blog est tout a fait à ton image ........tout plein de belles couleurs tout partout !!! j'adore !
D
Tes coeurs sont trop beau.<br /> est ce une de tes créations et où puis je les trouver?<br /> merci de ta réponse bises à plus delphine
R
Je viens de découvrir ton site, il est super. De belles créations. De qui sont donc ces si jolis coeurs, une de tes créations?
M
Pfff, j'espère pouvoir venir ......<br /> <br /> C'est quoi ce modèle de coeurs ?
F
j'y serai aussi, je travaille à villeneuve sur yonne !!! j'ai hate d'y être
Publicité