Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
18 mai 2006

Essais

petits_pois_blog2Hier soir je me suis bien amusée. J'ai sorti mes tissus, de la peinture et la machine à badge. Et voilà le résultat ! Il faut que je trouve du lin assez fin parce que le mien était trop épais et ne se pliait pas dans la machine.

Qu'en pensez vous ? C'est toujours à la mode les badges ? et puis tant pis, je vais en faire d'autres parce que les P'tites Nanas en miniature c'est rigolo à faire.

Publicité
Commentaires
N
Je dis BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Tu as du t'éclater avec cette machine... très mimi !
B
Je voudrais adopter une ou deux de ces charmantes demoiselles. Il ne manque plus qu'elles sur mon sac.<br /> Dis tu les vend hein ??
K
salut si tu veux du lin plus fin va donc chez ikea le leur est fin enfin je trouve lol karine
C
Quelle bonne idée !<br /> Moi, je suis preneuse si c'est possible d'en acheter !! Ce sera du plus bel effet sur mon sac !
M
C'est une super idée.<br /> Manou
Publicité