Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
1 juin 2006

Mais que fait Zaza ?

Zaza commence tout et ne termine rien. Si quand même, je reviens de Villeneuve sur Yonne et voilà la "cabane dans les bois" que je m'étais construite:

pict0009

J'y ai rencontré Anne de Tournicoton qui fabrique des bagues superbes et chez qui vous verrez le reportage complet du salon. J'ai passé mon temps à papoter et j'ai oublié de prendre des photos !
J'ai aussi fait la connaissance de Claudine qui fait des créations très gaies et colorées. Grâce à elle j'ai ressorti ma boîte d'aquarelles hier soir et j'ai "peinturluré" quelques nouvelles petites Nanas.

Je suis rentrée avec des idées plein la tête. J'ai commencé par mettre à jour l'album de mes modèles. Maintenant ils y sont tous. J'ai ensuite essayé de me faire une belle banière comme vous et là j'ai du atteindre la limite de mes compétences. Je réessairais plus tard (mais tous les conseils sont les bienvenus).

Alors maintenat est-ce que je dois terminer les projets que j'ai commencés ou bien est-ce que je commence de nouvelles choses ? That is the question ! Cruel dilemne !

Publicité
Commentaires
S
J'ai dit à Yayie (que tu as du voir avec Claudine) que pour le prochain salon j'étais dela partie , je suis jalouse de voir toutes ces jolies choses uniquement par écran interposé !
R
Eh je t'ai vu en photo chez tournicton! Chouet ton tablier! Tout est chouet toute façon! <br /> Mais dis moi, ça fait longtemps que je voulais te demander: on peut t'acheter jolies grilles colorées en dehors des salons?
R
Hum, ça donne envie tout cela, quelle belle ambiance !
C
Ouahhhhh ! Quelle femme active tu fais !<br /> Et maintenant, un très bon exemple de "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" : termine ce que tu as commencé et, ensuite, entame tes nouveaux projets....
Publicité