Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
5 juin 2006

Pomponne

Bonjour,

demain (mardi 6 juin) je serais à la Mairie de Pomponne 77 (près de Lagny) ainsi que:

A mon ami Pierre
Isabelle Vautier
Broderie Shop
La demeure de Camille
Les broderies de Chrystelle
et un stand de perles

pour une expo vente de 14h à 17h ( voir plus ). Peut-être que celles d'entre vous qui sont disponibles passeront nous voir. Je crois que l'entrée est gratuite.

J'ai reçu deux photo de vos réalisations. Je trouve que leur deux interprètes Stéphanie et M. Elisabeth ont joué dans le registre de l'enfance qui est très sympa.

   

Je vous remercie vraiment de m'envoyer vos réalisations.

A bientôt.
Zaza.

Publicité
Commentaires
D
oh ils sont sympas ces deux ouvrages !!!<br /> a+delp
D
Mince j'ai loupé cela !
L
salut zaza!<br /> <br /> très chouette tout ça!
P
Bonjour<br /> Je reviens de Pomponne où j'ai eu le plaisir d'admirer vos créations: encore PLUS BELLES EN VRAI !!! Bravo et merci
Publicité