Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 juillet 2006

Z comme Zorro

PICT0002_modifi__1Zorro est arrivé........;
Il est terminé ce Z au ruban et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser. J'ai placé les fleurs et les feuilles au gré de mes envies. Il y a encore plein de défauts que vous ne voyez peut-être pas, mais je vais m'améliorer.

J'aimerais votre avis sur son utilisation: une pochette...? je ne sais pas trop ce que je vais en faire et la chaleur estivale me bloque le cerveau.

Publicité
Commentaires
S
sur ces derniers mots je vais éteindre mon pc et aller me coucher car demain je vais me lever et m'y remettre ....
M
Z comme..... Zabeth, wahouuu quel joli kdo ;-)))<br /> <br /> Sans blaguer : un dessus de pochette à bijoux, un petit sac.....je ne sais pas trop.
C
elle est somptueuse cette lettre , moi j'en ferai un beau coussin pour mettre sur mon lit!!
C
c'est super beau!!! <br /> Oui, une pochette pour y ranger quelque chose de précieux! ;-)
R
Qu'est ce que c'est beau!<br /> En plus les couleurs sont vraiment très fraiches...le rose pour la friandise, le vert pour la fraicheur...alors peut-être pour mettre dans une jolie cuisine...avec les fruits ou la réserve de confiture...
Publicité