Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 août 2006

Coucou

Je m'étais promis de ne pas revenir sur la blogosphère tant que les nouvelles fiches pour la rentrée ne seraient pas prêtes mais la tentation est trop grande.

Alors derrière moi il ya cela:PICT0021 c'était très court mais très agréable !

Et puis il y a eu le numéro hors série spécial Art Postal de "Mains & Merveilles" ! Je trouve la photo très belle et je suis drôlement fière d'y voir mon modèle !

Scan0004bis

Allez ! je retourne à mes devoirs de vacances ! vous me manquez et je reviens bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations! et puis les couleurs de cette broderie sont magnifiques!
C
j'ai craqué sur votre modèle quand je l'ai vu dans ce spécial art postal , j'ai hâte de la broder !
D
félicitations !!! pour ton modèle !!!!...<br /> à+delp
S
contente de te revoir parmi nous<br /> ohoh j'ai hâte de voir tes devoirs de vacances!!!
V
il y à de quoi être fière ....bonne reprise et bonne créas ...
Publicité