30 août 2006

Broderie toujours

La folie me guette. Je brode maintenant des échantillons avant de broder le modèle en entier. Et en plus je brode des petits sujets de printemps alors que l'automne pointe le bout de son nez.Je suis en manque de soleil, de chaleur, de fleurs et de couleurs ! Toutes celles qui lisent ce blog depuis la Grèce, la Polynésie...ne doivent rien y comprendre.
Posté par Zaza P à 09:59 - - Permalien [#]

25 août 2006

Nouveautés

En septembre et en octobre deux livres qui retiennent mon attention...à voir.           Le tout chez Marabout. Les couvertures sont alléchantes.
Posté par Zaza P à 12:35 - - Permalien [#]
23 août 2006

Encore !!!

Les brodeuses ont passé l'été à travailler telles les petites fourmis et je suis toujours contente qu'elles me montrent leurs réalisations.       Réalisation de Babeth Réalisation de Christine Merci les filles ! (PS: je ne dénoncerais pas celle qui a emprunté les accessoires de Barbie de sa fille pour faire son petit montage alors que je devrais... )
Posté par Zaza P à 12:50 - - Permalien [#]
22 août 2006

Damned

J'irais pas, j'irais pas, j'irais pas !!!! (ça, on verra !)
Posté par Zaza P à 13:01 - - Permalien [#]
21 août 2006

Urgences

J'ai reçu un gentil mail de Anne me montrant comment elle a adapté la petite infirmière. Je vous laisse juger par vous même, mais moi j'adore sa boîte: C'est comme ça que j'ai découvert son blog et hop dans mes adresses préférées. Allez faire un tour ici, elle réalise des petits trésors dont une valisette à tomber à la renverse. Sinon, j'ai terminé mes encadrements et présentation des modèles ce week-end. Entre deux averses j'ai pû prendre les photos. Il me reste encore à "peaufiner" les fiches. J'adore ces moments... [Lire la suite]
Posté par Zaza P à 09:01 - - Permalien [#]
13 août 2006

Coucou

Je m'étais promis de ne pas revenir sur la blogosphère tant que les nouvelles fiches pour la rentrée ne seraient pas prêtes mais la tentation est trop grande. Alors derrière moi il ya cela: c'était très court mais très agréable ! Et puis il y a eu le numéro hors série spécial Art Postal de "Mains & Merveilles" ! Je trouve la photo très belle et je suis drôlement fière d'y voir mon modèle ! Allez ! je retourne à mes devoirs de vacances ! vous me manquez et je reviens bientôt.
Posté par Zaza P à 11:41 - - Permalien [#]