Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
7 septembre 2006

Plein de choses à raconter

Merci, merci, merci pour tous vos encouragements ! C'est la Nageuse et Arabesque qui ont emporté . Vous les avez élues avec une grande majorité !

83655

Je voulais aussi vous parler du concours organisé par "Le soleil et la Lune", il y a plein de choses à gagner et le thème est très sympa. Alors allez voir ici

Ours1

J'ai voulu faire de la concurrence à Milouson avec la pâte polymère. Avec Louisette nous avons donc oeuvré d'après un petit livre très sympa. Mais au dernier moment ma Lulu a décidé de lui refaire le col et de lui rajouter une langue rose sur le côté. Il a maintenant l'air d'un ours qui a avalé un tonneau de rhum !
PICT0002

Publicité
Commentaires
L
Au moins, c'est un ours qui profite de la vie !
L
extra!!!!! j'adore!<br /> il ne lui manque plus que la parole pour dire "hips! "<br /> lol<br /> <br /> tu as un bon "coup de patte", il est très réussi!
C
Bravo pour cet ourson si mignon et qui a mangé trop de fraises Tag....!<br /> J'allais poser la même question : quel est dont ce livre?
S
ce petit ourson ! comment s'appelle le livre qui t'a aidée pour le réaliser? et bravo à l'artiste qui lui a rajouté une langue! il faut que la créativité s'exprime!
Publicité