Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

Réflexion

Chez la mère Zaza c'est une période plutôt bizarre. Après le stress des finitions des nouveautés et leur lancement je suis dans une phase amorphe. Appelons cela de la réflexion. Je sors des petits morceaux de tissu, j'assemble , j'associe, je fais pareil avec les fils et j'ai décidé que tout se ferait dans le calme. Alors je passe de longs moments la tête dans mes deux paniers à trésor. Je savoure tout simplement.

PICT0002_modifi__1   PICT0003_modifi__1  PICT0004_modifi__1

J'ai très envie de coudre des petites trousses, comme ça, juste pour le plaisir d'assembler les tissus.

Publicité
Commentaires
C
oh, ça je connais... Je ne sais pas dessiner et le plaisir d'assembler des couleurs et des motifs me permet de jouer avec les couleurs comme avec une palette de peintre !
C
En tout cas tes associations de tissus sont très sympas !!!!
B
découverte de ce blog. de bien joli choses !
S
Je pressens de superbes réalisations...
L
qui va piano va sano..... ou quelque chose comme ça! Tu as bien raison....<br /> J'aime tes bouts de tissus.... j'ai aussi un peu de ce joli tissus bleu avec des roses.... j'en suis gaga et j'ai eu un mal fou à en trouver!<br /> Allez, je veux voir une trousse de zaza!!!! hi hi<br /> <br /> bizous!
Publicité