Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

STOP

C'est gagné !

Et oui les cadeaux de Noël ! (je sais ce n'est pas très catholique les cadeaux).
Finalement il y a deux gagnantes: Sissou pour sa perspicacité, tu es la première a avoir parlé de Noël et Anne pour les cadeaux.

Cette fiche ainsi que sa petite soeur seront disponibles d'ici quelques jours, le temps que je termine les broderies et que je peaufine la grille.

Je vous remercie toutes d'avoir participé. Je ne pensais pas vous faire caler au début car pour moi c'était si évident avec le modèle sous les yeux. Merci pour vos commentaires si sympas et vous m'avez même donné de nouvelles idées !

Publicité
Commentaires
B
vivement qu'elles soient en ligne alors !
L
Ah ah... Moi je les ai vues... <br /> M'dame Zaza m'a intimé l'ordre de me taire alors... Motus ! <br /> Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont MAGNIFIQUES !!!
C
bravo aux gagnantes et merci à vous pour ce jeu agréable !!!<br /> <br /> belle fiche de noel en perpective !! j'adore ces couleurs!!!
L
damned, j'étais à 10 km de la plaque lol<br /> <br /> c'est superbe! bravo!
B
lol un joli panier garnier ! pkoi pas ?<br /> bravo aux gagnantes !<br /> Isa
Publicité