Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
14 novembre 2006

Peût-être la fin

PICT0003Je rentre du salon de Montcoutant. Les organisatrices avaient tout prévu pour notre confort et celui des visiteurs. Je les remercie des prouesses qu'elles ont effectué.
Il y a eu énormément de visiteurs et des stands magnifiques. Ces deux journées étaient formidables et riches en échanges avec vous les brodeuses.

Nous vivons dans un monde d'images que je suis la première a adorer mais qui se retourne contre nous. Je protège mais créations des personnes qui ne se rendent pas compte qu'en copiant on tue la création, que rien n'est gratuit et qu'il faut respecter le travail des autres.Je sais que ce piratage est fait dans toute sa bêtise sans conscience des conséquences.

J'ai l'habitude de laver mon linge sale en famille mais je me dois de vous expliquer la disparition des photos de mon blog et de son arrêt provisoire ou définitif (je ne sais pas encore).

Je ne veux pas créer de débat, ni attaquer personnellement qui que ce soit ! Je vous donne mon ressenti et c'est tout. Je ne veux pas être plaint non plus. C'est juste une explication pour mes amies, pour les lectrices fidèles et pour toutes les personnes bien intentionnées qui lisent ce blog.

Je vous remercie de ne pas laisser de commentaires pour ne rien envenimer et ne rien abimer.J'ai passé d'excellents moments avec vous sur ce blog qui va me manquer.
Je continue mon métier avec passion et plaisir.

Isabelle.

Publicité
Commentaires
K
c'est triste mais je comprends que ce soit dur de se sentir "pillée" ! c'est dommage car je sais que beaucoup jouent le jeu mais hélàs certain n'en respectent pas "les règles" ! à bientôt j'espère !
M
Je passe toujours de temps en temps au cas ou...je suis sûre que tu bricoles des merveilles pour Noël et on pourra même pas les voir, snif, snif :-((((<br /> <br /> bizzzz
L
je passe pour te souhaiter de joyeuses fête, en souhaitant te retrouver bientôt!
L
Ah bah bon. Je comprends la colère de Zaza mais moi ZAZA est ma CREATRICE PREFEREE et j'ai comme challenge de border chacune de ses oeuvres donc STP laisse pas tomber ZAZA... Il y aura toujours des copies mais aussi des moyens de se défendre et puis pourquoi ne pas créer un blog sur un site sécurisé.... Ton blog et tes créations étaient mon soleil les jours de cafard mais hop un tableau de Zaza et le soleil brillait de nouveau...<br /> De plus tes nouvelles créations avant ton coup de colère on peut plus les avoirs dans les boutiques réelles ou sur le net car elles ont en attente de réappro... Reviens vite ZAZA j'ai une collection en cours moi et tes petits personnages sont bien se sentir seuls sans les autres.<br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> LAVANDE
C
si vous partez , comment je vais raconter les histoires de ZAZA ? ma petite fille sera trés déçue et moi aussi , ainsi que beaucoup d 'autres , bon courage à vous pour cette décision pas facile
Publicité