Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

JOYEUX NOËL à vous toutes (et à vous tous!). Je

no_lJOYEUX NOËL à vous toutes (et à vous tous!). Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot. Je pense avoir  répondu à toutes personnellement et j'espère n'avoir oublié personne.

Vous me manquez et je cherche une idée pour revenir au mois de janvier. Ce sera peut-être sous une autre forme, ou à une autre adresse...je cherche, je cherche...et si vous avez des idées n'hésitez pas.

J'imagine toutes les petites fourmis qui s'activent à leurs derniers paquets, à une dernière couture ou dernière petite croix. Nous seront toutes prêtes en temps et en heure !

Bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> comment ça va?
R
un petit mot pour te souhaiter une très bonne année !! je viens t aider à réfléchir à ta façon de revenir parmi nous mais... il faudrait que tu m en dises un peu plus sur tes objectifs :) Ce sera avec plaisir ! bisous
S
Je suis de retour et te souhaite une très bonne nouvelle année.<br /> Cyrielle a adoré ton aquarelle.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Bonne année zaza!!!!!!!!!
S
Allez Zaza, reviens nous vite !<br /> En attendant de te lire à nouveau, je te souhaite une excellente année 2007.<br /> Biz.
Publicité