Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

Les 5 questions

PICT0003Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ...

1- Je suis belle et intelligente !

2- Personne ne réussi comme moi la brandade de morue Tipiak !

3- Je suis organisée, ma maison est digne de House & Interiors !

4- J'habite l'aile gauche d'un château avec vue sur le lac ! (vous savez ce lac !)

5- Dernier détail: je suis la créatrice la plus en  vogue de sa génération !

Je rajoute un n°6: je connais deux chipies qui m'ont transmis ce questionnaire de l'impossible. Vous voulez des noms ? Ici et !

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
H
eh beh moi j'habite de l'autre coté du lac ...tu sais ..le lac !!!
L
cela aurait dommage de ne pas savoir tout cela !!!!! Merci d'avoir répondu au questionnaire des chipies !<br /> Bonne après-midi !
S
J'ai honte de ne pas être venue plus tôt te faire une p'tite visite ! Heureusement que tu es passée sur mon blog...<br /> J'en profite donc pour te souhaiter une très belle année 2007 remplie de bonheur et de réussite.<br /> Ravie de te lire à nouveau.<br /> Biz.
Z
C'est tout moi ça , t'as copié ! surtout pour le n° 5 ......je suis trés forte en création de mouton .................de poussière sous les lits ! ! <br /> <br /> C'est quoi les fournitures sur la photo : juste pour faire joli ou pour un nouveau modèle.....
N
je découvre ton blog ; c'est super sympa ! je vais bien vite y retourner...<br /> A bientôt
Publicité