Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
20 mars 2007

Printemps de brodeuse

PrintempsUn peu de printemps à ma façon avec des fleurs récupérées pour vous et rien que pour vous.

Demain (ou après demain ), avec le printemps ressortiront les bourgeons ainsi que toutes mes fiches. Vous pourrez ainsi à nouveau les consulter sur ce blog. Elles sont bien sûr toujours disponibles dans les boutiques qui me diffusent.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec l'impatience d'une enfant que "mon petit oiseau" arrive chez ma mercière .......<br /> rien que pour moi ...
B
ravissant, appétissant, à croquer comme des bonbons, il parait que certaines fleurs se mangent!!<br /> au plaisir de vous rencontrer à ROMORANTIN<br /> Babsy
V
Je viens de voir tes nouvelles créations sur le blog des créatrices françaises et je les trouve très sympas. Bravo
P
ahhhh !!! c'est beau ! c'est frais! ça remonte le moral ...ces couleurs de printemps !vivement les jours prochains ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
C
Petit clin d'oeil printanier qui ressemble à vos créations toutes en fraicheur !
Publicité