Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Ouvrage en cours

Des vieux torchons monogrammés, du fil, et voilà une housse pour robot KitchenAid en cours de finition. C'est pour Eric , un copain d'enfance passionné de brocante et de cuisine.
J'ai repris la housse d'origine qui m'a servie de patron et que j'ai "désossée" et cousue sous le torchon afin que celui-çi se tienne mieux.
N'ayant pas le robot sous la main je ne peux même pas faire d'essayage.
Il y aura même une poche devant afin qu'il y glisse ses recettes.

PICT0001PICT0003PICT0002

Je suis vraiment pressée de le terminer et de lui envoyer.

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de fraîcheur et de gaîté dans tes créations. C'est très sympa chez toi.<br /> Bonne journée !
T
houla la ....c'est très prometteur tes petites photos !!!!
S
j'aime beaucoup....<br /> c'est vraiment fin
G
Super idée, je devrai en faire une pour le mien qui prend plus la poussière qu'il ne sert. contente de relire ce blog qui m'a manqué!!!
C
C'est une super idée et ça promet d'être très joli.
Publicité