31 mai 2007

Bonne Fête Maman 3

C'est Sylvaine qui a travaillé cette fois çi. Elle a même cousu plein de jolies petites perles vertes. Bravo et merci !
Posté par Zaza P à 10:05 - - Permalien [#]

29 mai 2007

Votre page

Hier soir Catherine m'a envoyé son interprétation du petit coeur fête des mères, elle a décidé d'en faire un fold-out. Le voici: Alors, si le coeur vous en dit, envoyez moi les photos de vos réalisations afin que je crée votre album !
Posté par Zaza P à 11:03 - - Permalien [#]
24 mai 2007

Secrets d'atelier

Pour le plaisir des images, pour vous faire patienter (je n'ai pas encore de date), je vous les livre en vrac...                          
Posté par Zaza P à 13:01 - - Permalien [#]
22 mai 2007

MERCI

Merci ( de vos mercis) à vous toutes, visiteuses silencieuses et à toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire. Je n'ai pas pu répondre personnellement à tout le monde parce que j'étais absente. Je rentre de mon escapade annuelle , ressourcée et plus en forme que jamais, la tête pleine d'images, d'odeurs et de nouvelles idées.
Posté par Zaza P à 15:28 - - Permalien [#]
11 mai 2007

Cadeau

A toutes les bloggueuses qui m'ont suivie et encouragée, à toutes les brodeuses qui aimeront... Vous pouvez télé-charger la grille ici: BFM.(toile graziano petits carreaux vert)- MODELE GRATUIT - TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST INTERDITE- Je fais une pause de quelques jours. A bientôt. Zaza
Posté par Zaza P à 09:06 - - Permalien [#]
10 mai 2007

Petits travaux nocturnes

       
Posté par Zaza P à 09:20 - - Permalien [#]
07 mai 2007

Qui peut m'aider...

9 mai 21h30: eurêka ! merci beaucoup pour votre aide (et aussi à toi Blandine à qui je n'arrive pas à envoyer de mails, ils ne passent pas).Dans quelques jours une petite surprise... ...à mettre une grille sur Canal Blog à partir d'un logiciel de point de croix ?
Posté par Zaza P à 15:02 - - Permalien [#]
07 mai 2007

Des fils et des fleurs

              No comment          
Posté par Zaza P à 09:40 - - Permalien [#]
03 mai 2007

Terminé !

N'ayant pas de mannequin "Kitchen Aid", je vous le montre sur un vase.Pour répondre à vos question ce n'est pas moi qui l'ai brodé. Ce sont de véritables torchons anciens. Il m'en a fallu trois pour réaliser cette housse. J'ai appliqué un monogramme comme un morceau rapiécé.J'espère qu'elle plaira à son destinataire dont la cuisine est rouge et blanche.(c'est lui qui me dégotte plein de linge ancien !)
Posté par Zaza P à 11:56 - - Permalien [#]