Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

J'ai la tête qui tourne

Est-ce dû à l'agitation incessante du mois de septembre ?
Je commence tout et je ne fini rien.
Envie de tout, envie de rien.
Quand je brode du rouge j'ai envie de bleu.
Je cours toujours et rien n'est prêt à temps.

PICT0001PICT0004
PICT0002PICT0003

J'ai tellement envie de tout faire que rien n'avance !
Ca vous arrive à vous ?

Publicité
Commentaires
L
Trop drôle, je souffre de la même chose !!!!! C'est souvent après une longue période "d'abstinence"( due au boulot estivale)Bonne journée !
P
Oh là là, chez moi c'est pareil!
L
Tus ais pas à qui tu parles... ^^
V
ça ressemble à un coup de fatigue !
B
Mais bien sûr ZAZA, que ça arrive à certaines brodeuses, c'est comme les danseuses "t'occupes pas de ce qui se joue, danse !" et bien ZAZA pique.......!!!!!!!!!<br /> trève de plaisanterie, le docteur m'a dit que ce n'était pas grave !!! alors je ne me pose plus la question.<br /> bises<br /> babsy
Publicité