Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

Voeux brodés

Noël n'est pas encore passé je sais ! Mais c'est pour vous laisser le temps de la broder que je vous la donne maintenant ! J'espère qu'elle vous plaira !

PICT0004
Cloche Marie & Gustave

PICT0001

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur du lin naturel 12 fils au cm.
Appliqué sur de la toile à drap ancienne.
Fleur découpée dans du tissu et collée avec de la colle à encadrement.

Vous trouverez la grille ici !
Tout usage commercial est strictement interdit

En attendant je vais complètement débloquer "débloguer" le temps des fêtes. Bonne fin d'année et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Très bonne année créative...<br /> Bises
A
Encore des merveilles !!! je te souhaite une très très belle année 2008 !
G
Wishing you and yours a prosperous 2008!!!!
L
Oh merci pour la grille, c'est trop mignon ce que tu en as fais!<br /> Merci!!
L
Dear Zaza,<br /> Wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. Your blog is really nice and your stitched pieces are soooooo pretty.<br /> I will certainly visit you frequently.<br /> <br /> Love,<br /> Littlehands from Hong Kong
Publicité