Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
7 février 2008

Award

ScannedImage
Illustration Zaza Picque

Virginie, qui fait de si jolies créations, m'a nominée parmi ses blogs favoris et j'en suis plus que flattée !
Et pour celles qui ne la connaissent pas , en plus d'être douée, elle est généreuse et disponible pour les autres !

MERCI !

Mais depuis, j'ai un énorme problème de choix ! J'ai plein de blogs qui me passionnent et je n'ai pas envie de faire de tri !! Alors vous vous reconnaîtrez parce que je vous laisse de temps en temps des petits mots, même si ce n'est pas aussi souvent que je le souhaiterais.

Publicité
Commentaires
L
tu le vaux bien!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizous!
S
coucou<br /> en plus des jolies petites croix, tu fais de jolis dessins , j'adore ta petite théière à pois....
F
à chaque jour suffit sa peine!!
C
le temps manque à beaucoup d'entre nous ... pas de problème en ce qui me concerne sur des retards de commentaires ... je sais ce que c'est ! éclates toi dans tes créations, c'est le principal, Tine
D
moi aussi je n'ai pas pu faire de choix ! tous les blogs m'apportent énormément , chacun à son style, tous intéréssant ...donc je les ai tous nominés .....pourquoi 10 selement serait mes préférés ??...alors que j'en ai un "paquet" dans mes liens et favoris perso !!!!....<br /> ceci dit je ne cache pas que j'étais ravie d'être aussi sélectionnée ..mais ........<br /> @+delp.
Publicité