Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
12 février 2008

Nouveauté

Une nouvelle fiche en vente dans deux points de vente pour l'instant.
Elle s'envolera ailleurs si elle vous plaît.

Amande_2

Gabarits inclus, fiche de montage et abécédaire complet.
Point de croix et points traditionnels.

Vous les trouverez ici:

- La Maison du Bouton
18 rue Porte Mutin
18200 St Amand Montrond
02-48-96-27-53

- Des Fils et une Aiguille
1 Rue Chabanais
75002 Paris
01-49-26-09-34

et

- Le Comptoir
26 rue Cadet
75009 Paris
01-42-46-20-72

Publicité
Commentaires
I
ohhhhhh j'aime bcp<br /> Isa
D
c'est ravissant ! j'attendrai que les fiches soient en vente sur le net....et c'est sûr je les achète !!!
M
C'est très joli
L
C'est tout mignon, je vais craquer mais pas avant d'avoir fini la pochette thé depuis le temps!(me suis fixé comme limite ce week end!)
C
coucou Zaza, je les ai vu en vrai tes ouvrages, à la boutique "des fils et une aiguille" : c'est minutieux et ravissant comme tout, Tine
Publicité