Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 mars 2008

SAL Alexandre

IMGP0248

Je m'étais dit que non ! Ce n'est pas raisonnable ! Même si j'ai raté celui de l'an dernier !
Alors je ne me suis pas inscrite...et j'ai déjà un mois de retard sur la grille...

IMGP0249IMGP0248
IMGP0251IMGP0252

Origine du projet: Tempus Fugit
Toile 12 fils bleu ciel
Fil: Rose Fané Atelier du Pic Vert
Tissu fleuri: Des Histoires à Broder

Publicité
Commentaires
M
Bon courage! Ce sera magnifique! j'adore!<br /> Bisous!
A
tu vas y arriver, il est tellement joli cet ouvrage ! j'aime beaucoup le tissu que l'on voit sur la photo ! bise, merci de ta visite, très bon week-end !
D
un mois de retard !!! bin ...avec une aiguille turbot ça va le faire !! gag !!! allez bonnes petites xxxx....<br /> @+delp.
P
pareil ...je ne devais pas craquer mais au bout d'un mois ...je n'ai pas su resisté !!!mais je suis à la traîne vu tous les projets en cours ...<br /> plein de big bisouxxx ...polluxxx !!!
E
missfil a raison ! et ton choix de couleur/ tissu est très frais ! j'aime bcp ;o)
Publicité