Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Inspirée par

Allez on prend les choses à l'envers pour une fois ! Sandrine m'a envoyé une photo de sa petite Chef magnifiquement interprétée avec couleurs revues et corrigées.

Chef_Sandrine

Alors j'ai repris ces gris doux et la poêle argenté et zou un tablier (Casa!) et un peu de dentelle blanche:

IMGP0320IMGP0321

Le soleil a l'air d'être au rendez-vous, alors bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est super. <br /> Sympa ton idée, j'aimerais faire quelque chose de semblable, sur quel support as-tu brodé le "chef" est-ce de la toile aïda ou une autre toile? ou peut-on trouver l'explication du modèle<br /> Merci d'avance. Mary Ann
S
C'est superbe ce tablier avec cette broderie. <br /> Pourriez-vous me dire où l'on peut se procurer le kit ou les explications de ce très joli chef ?<br /> <br /> Merci d'avance.
R
comme ce modèle est sympa...<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bravo à toi.
S
Merci pour ce clin d'oeil ♥♥<br /> J'adore ton tablier qui se marie parfaitement avec la broderie !<br /> Biz et bon we.
C
quel belle association ! ce modèle etait fait pour eclairer ce tablier
Publicité