Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Leçon de points

Plusieurs d'entre vous m'ont posé la question sur le point de Rose ou point d'araignée.
Ce point peut se réaliser avec cinq branches mais pour une petite rose trois branches suffisent.

Un beau Y et voilà le tour est joué ! Une fois dessus, une fois dessous.
Une leçon en image et l'autre en dessin pour celles qui préfèrent:

Point_de_rose_1 Point_de_rose_2

IMGP0335

Un clic sur les images et vous verrez tout en grand !

J'adore ce point qui embellit rapidement n'importe quel motif !

J'espère que mon explication est claire.

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette très belle idée!<br /> A bientôt.
F
merci pour cette gentille leçon ...et le temps que tu as passé dessus!!!!!!!!!!!
A
j'adore les roses sous toutes leur forme, et bien grâce à ta petite leçon, je vais en semer aussi des comme celles-ci ! merci zaza !
D
merci pour ces explications !! je vais essayer de m'y coller !!<br /> @+Delp.
P
Double merci!<br /> 1. merci pour l'astuce, j'essairais sûrement si un jour je depasse la peur d'abîmer mon mannequin<br /> 2. merci d'être passé chez moi, ainsi je découvre ton magnifique talent de brodeuse.<br /> A très bientôt.
Publicité