Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Un coup de coeur

Mme Le Petit Bûcheron en parlait ici et puis hier matin surprise chez le marchand de journaux:

IMGP0423

C'est un enchantement, hormis ses magnifiques créations on rentre dans l'univers et la boutique de Véronique Requena. Une foule de détails, des tissus splendides, plein de petits accessoires...cette revue c'est du bonheur !

IMGP0426

J'ai immédiatement sorti mes petits morceaux de tissus:

IMGP0424

C'était ma journée je commence tout et je ne termine rien et aujourd'hui me semble bien parti de la même manière, mais que c'est bon !

Publicité
Commentaires
C
Les journées où on commence tout et on ne finit rien en général ce sont les plus créatives.<br /> J'adore ton blog que je rajoute dans mes liens.<br /> Marie
M
Ah! C'ette revue j'adore et quel régal!!
A
Ttroisième ou quatrième fois que je lis cet émerveillement sur la toile, la prochaine fois, je l'achète :) !
P
Oh la la ...Madame ...Cachez ce magazine que je ne saurai voir !!! quelle tentation !!! <br /> Ah...??? toi aussi... tu es dans cette période où tout commence et rien ne se termine ??? big bisouxxx ...polluxxx
F
il a l'air sympa ce petit magazine qui donne envie de mettre du bazar partout, vievement que tu nous montre ce que tu en as fait, bonne journée...
Publicité