Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Chine

m_daille

Dans le centre de la France

IMGP0540

Quelques trésors m'attendaient dans un grand champ...

IMGP0544

Des tissus, des torchons de lin, des petites médailles en zinc pour faire un bracelet et un pique fleur (que j'avais convoité sur d'autres blogs) pour ranger mes ciseaux.

IMGP0545

Des petits riens qui font mon bonheur !

P.S: pas de commentaires pendant l'été, tout le monde se repose !!!

Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup vos petits personnages vos idees me font rever merci abientot pour vous immiter
I
ahhhhh le pique fleurs je le cherche depuis bien longtemps et une amie m'en a trouvé 2 la semaine derniere j'ai hate de les toucher......<br /> Isa
Publicité