Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Merci

à toutes celles qui ont bien voulu me donner leur avis!

Je ne réclamais pas plus de commentaires (quoique c'est bien agréable d'en avoir plein !) mais je voulais savoir si pour vous il était important de pouvoir en laisser de temps en temps.

Je me posais des tas de questions sur l'utilité des commentaires sur un blog qui n'entame pas de débats d'opinion et c'est Clob qui a trouvé les mots justes en parlant de "vitrine animée" !!!

Je n'avais pas voulu de site car je trouvais les blogs plus vivants puisqu'on pouvait les mettre à jour plus fréquemment. Ils sont également plus vivants car libre à chacun de venir y poster un petit mot comme ça, en passant, quand on a le temps ou l'envie .

DONC: je laisse les commentaires !!! et comme ça je reste plus proche de vous et vous de moi ! Zazbabeth a raison: il faut aussi penser aux timides !

et pendant ce temps de réflexion....une autre réflexion..........

IMGP0854IMGP0855

Publicité
Commentaires
L
Cela aurait été trop triste de ne plus pouvoir communiquer !
P
JE DECOUVRE CE BLOG EN PASSANT PAR LA PETITE MERCERIE DE SILENE...ET J'EN SUIS TRES HEUREUSE...A TRES BIENTOT...VALERIE...
V
Ca y est tu as commencé ton modèle de Noel!<br /> Pas mis une croix moi...ma commande est toujours pas arrivée et je peste et je peste!
P
Contente de cette décision et j'aime beaucoup l'expression "vitrine animée", c'est très poétique...Je le note d'ailleurs!<br /> Bon courage pour la suite, mais de toute façon tout est toujours magique chez toi...
E
hummmmm ... que nous réserves tu ?
Publicité