Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

1.2.3 feu partez !

J'emballe, je tri, je prépare mes p'tites affaires et il ne faut pas que j'oublie cela:

IMGP0866

une nouveauté pour Noël disponible dès samedi à Perrusson et fin de semaine prochaine dans toutes les bonnes merceries !

A bientôt !

p.s: je n'ai pas eu ma colle Cléôpatre (celle qui sent si bon!) parce qu'il fallait la commander par 50 pots et que ma papeterie préférée n'en n'a pas la vente ! la civilisation du bâtonnet de colle ne vaincra pas !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de votre gentillesse et de la simplicité lors de ma visite sur le salon de perrusson ce matin... Et ma puce Laurine vous dit encore merci pour les deux carambar.<br /> <br /> Et à très bientôt je l'espère sur un autre salon.
M
Merci de votre gentillesse et de la simplicité..... Et ma puce Laurine vous dit encore merci pour les deux carambar .<br /> <br /> Et à très bientôt je l'espère sur un autre salon
A
amusez-vous bien aussi ! ce que tu montres a l'air adorable ! c'est vrai que broder Noël se fait en automne :)!<br /> bise et bon week-end
S
Oh là là, j'ai hâte d'être à dimanche!!!
Z
Grrr, tu nous tentes avec Noel alors que j'ai encore plein de modèles d'halloween à broder ;-))
Publicité