Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Recherche désespéremment:

EDIT du 18 novembre: j'ai la solution !!!!!!!!!!
Je remercie Dominique qui m'a même proposé de m'en donner !!! (qui dira que les blogs c'est pas bien!). Merci à toutes pour vos suggestions ! Je ne vous répondais pas tant que je n'étais pas sûre de mon coup.
Je ne vous montrerais le résultat que la semaine prochaine. Dur, dur mais je ne peux pas faire autrement !!

pour concrétiser ce projet...

IMGP1017

un pied de bougeoir en bois  !!!!

IMGP1015

c'est un coup de foudre issu du livre de Delphine:

51Q7AmsAjbL__SS500_

j'ai fait le tour des magasins et je ne trouve aucun pied en bois de petite taille !!!! OH désespoir !!!

Publicité
Commentaires
A
Il y a du choix dans les pieds de lit. Différentes tailles, styles.
C
coucou!! je suis celle qui dort tréspeu.. nous nous sommes vues à Sailly.. moi aussi j'aimerai faire ce buste .. mais pareil m^me sur les brocante je n'ai rien trouvé!! <br /> Encore merci pour ce moment magnifique ..<br /> A bientôt<br /> Cruzette
V
C'est malin je me le suis commandé du coup!
V
Tu fais le mannequin maintenant?
Z
vivement la semaine prochaine...
Publicité