Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

La recette du pied "beau"

Comment faire un pied "beau" quand on n'a rien ou presque.

Vous vous souvenez qu'ici je vous sollicitais pour me donner de bonnes adresses.
Et puis dans l'urgence il a fallu que je trouve une autre solution, alors voilà la combine:

IMGP1019

un morceau de bois carré, une bobine ancienne et une pince à linge en bois
ainsi que l'indispensable "super-glue" !

IMGP1026
Le premier socle étant trop étroit le mannequin basculait, il faut donc prévoir un peu plus large.
Autre astuce pour que la pince à linge colle bien: découper un bouchon de liège et l'enfoncer dans le trou de la bobine.

IMGP1025
J'ai aussi collé un petit bâton en bois dans l'épingle à linge pour que le tout se tienne mieux.

Et hop ce mannequin s'est envolé dans une maison où la tarti-flette est si mauvaise que je n'en ai repris que trois fois !

Vous êtes déçues hein ? Vous avez cru à une recette de cuisine extraordinaire !? 

Publicité
Commentaires
S
c'est genial Zaza , bravo "Mc Gyver"!!!<br /> trés joli ce buste couture
P
TRES BELLE IDEE...BRAVO...
Z
La "Mac Giver" de la déco ou comment bricoler un truc génial avec 3 fois rien ! ! Bravo
C
non!! je ne suis pas déçue loin de là parce que ta recette me tente bien!! Il est magnifique ton mannequin!! gros bisous et merci pour l'info!!
V
T'es sure que c'était que 3 fois, il m'a semblé que tu en avais pris 4 fois!
Publicité