Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Mais qu'é-ce tu fais doudou dis donc !

et bien je prépare le salon de Plaisir (78) pardi !
(samedi 6 et dimanche 7 décembre de 10h à 18h)

IMGP1059

Allez c'est le dernier de l'année, il faut qu'il soit beau !

IMGP1056

Ensuite doigts de pieds en éventail, poil dans la main, transat et farniente !
Je sais ce n'est pas de saison mais le principal est d'y croire !

Publicité
Commentaires
E
Il était beau ce salon avec des exposants que j'adore !!!<br /> Votre stand n'en parlons pas ...<br /> J'ai craqué comme d'habitude !!!<br /> Vous méritez vos doigts de pieds en éventail.<br /> A bientôt, peut-être sur notre expo !!!
R
Ce fut un plaisir de vous rencontrer... j'ai beaucoup aimé ce moment !
L
Merci d'être venue jusqu'à nous à Plaisir. J'ai eu la joie de faire votre connaissance.<br /> Bien cordialement
A
Un peu trop loin pour moi,mais ou trouvez-vous ces bobinnes en bois svp?
A
on devine des merveilles ! quel courage, mais bon, tu as déjà un joli programme qui t'attend après !
Publicité