Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Transfert

Depuis longtemps je cherchais une solution simple pour transférer des broderies traditionnelles

IMGP1065

et puis miracle ! les voiles in-tissés Bohin et leur crayon magique effaçable à l'eau.

IMGP1063

On décalque le motif avec le voile et on le recopie directement sur le tissu !
il paraît même que l'on peut laver ce voile et le réutiliser à l'infini (pas encore essayé!).
Vous pouvez le trouver au Comptoir des Fées !

IMGP1066

Que du bonheur !!!!C'est quand même bien mieux que le calque scotché sur la vitre et en plus on voit exactement où le motif est placé !

Vous connaissiez ? vous avez d'autres astuces ?

Publicité
Commentaires
C
Tiens... ca me rappellerait bien quelque chose...<br /> 1000 Mercis M'dame !
C
Isabelle m'en a parlé car moi jen suis encore au papier calque rouge.. mais sur du lin foncé pas facile du tout!! as tu essayé sur du lin foncé?<br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
A
merci pour cette chouette info :)) ! que du bonheur à toi aussi et j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël :))!!!!
M
Que c'est joli !
P
Ah ben alors là ...me coucherai moins bête ce soir grâce à toi ma zaza ...Je ne connaissais pas !!! Alors ces fêtes ...ça se prépare ??? <br /> big bisouxxx ...<br /> polluxxx ...qui attend vendredi avec impatience ...car ...ouaaaaccances !!!
Publicité