Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Panique chez la Picque !

Ce n'est pas une vrai panique mais un afflux de travail car les grands jours arrivent à grands pas...

IMGP1117web

et une Aiguille en Fête ça se prépare !
Les projets s'assemblent mais ne se ressemblent pas...

IMGP1118web

Je ne suis donc ni morte, ni en vacances, ni en hibernation ! Je suis la petite fourmi qui travaille, d'où ce grand silence !!

Je brode, je coud, je pique et je "dépique", ne vous en pique !!!

A très bientôt !
p.s: il y a aussi un secret en préparation. J'aime bien agacer avec les secrets !

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air bien joli ce qui se prépare ...<br /> Les couleurs sont craquantes !!
C
Alors chouette des nouveautés !!!<br /> C'est merveilleux<br /> Te vera- t-on à l'AEF ?<br /> bizzzzz<br /> kiki
M
buon lavoro!<br /> e buona settimana<br /> Mary
M
J'aperçois encore des merveilles !
S
huum hum ces photos annoncent de jolies choses ...on a hâte<br /> appétissante ta "confiture"
Publicité