Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Envie de douceur

Parce qu'il fait encore frais lorsqu'on brode assise plusieurs heures

IMGP1446

Un châle s'impose.

Et parce que j'ai une énorme envie de douceur

IMGP1453

j'ai utilisé un projet jamais terminé et chose rare il y aura du bleu dans mon sac !
(j'en connais une qui ne va pas en revenir!)

IMGP1450

ce sont les bricolettes du week-end

Sinon:

Mercredi nous serons le 1er Avril et c'est un jour qui compte beaucoup pour moi ! je vous dirai pourquoi mercredi !

Autre chose: je ferai deux journées portes ouvertes à la Boutique Modes & Travaux
les 28 & 30 Avril 2009
de 10h à 19h
Rue de la Pépinière à Paris

Publicité
Commentaires
Z
tu vois .... le bleu quand on commence à y toucher on ne peut plus s'en passer ! ! ! (c'est un dicton bien connu dans le quartier de Ménilmontant ! ! ! )<br /> <br /> Je vais noter les dates dans mon calepin, je ne travaille pas ces jours là je passerai te faire un petit coucou :-)))
P
Ahhh un peu de douceur dans un monde de brutes !!!! <br /> allez ma zaza une maille à l'endroit, une maille à l'envers ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
E
que de douceur et de tendresse dans ces bricolettes.. J'espère que cette journée de mercredi sera aussi agréable que ce début de semaine<br /> je viens de broder une de vos créations "Vole Petit Oiseau" vous pouvez le découvrir sur mon blog si ça vous dit!!<br /> Belle continuation..
M
Moi qui ne suis pas branchée "bleu" je le trouve tendre ton coussinet, tout mimi! <br /> Pour les journées Modes et Travaux je travaille ces jours là ...donc pas si loin de l'endroit! J'essaierai de faire un saut!
F
très beau ces petites bricolettes de ce we !!!j'adore le coussinet vichy !!!!<br /> cela fait du bien aussi de changer d'aiguilles!!!!!!<br /> dommage j'aurais pu aller chez modes et travaux!
Publicité