Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Lacroix St Ouen

Encore une sortie !

Les 16 et 17 Mai

pr_sentation_couleur_1

Les infos route ici

Ce sont toujours de belles occasions de rencontres !

J'en profite pour remercier Françoise de chez Modes & Travaux ainsi que toute son équipe pour leur accueil !
Je remercie également toutes celles qui se sont déplacées et qui pour certaines m'ont fait une agréable surprise !

Publicité
Commentaires
S
Plus le temps passe et moins je pense avoir le temps de passer!! snif!!
P
ça se voit que c'est les beaux jours ...la "zaza " est de sortie ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
D
Dommage que je sois occupée ces jours-là ... je serais bien venue te faire une petite visite (avec ma CB ...) ! bon courage pour la préparation !<br /> A bientôt pour un salon ou un autre ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
C
c'est à l'autre bout du monde ... rire tu nous feras un reportage ?
C
Beaucoup trop loin pour moi aussi.
Publicité