Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Nouveauté d'été

Chaque chose en son temps

IMGP1639_modifi__1

et en ce moment ce sont les cerises, le jardin , les amies

extrait

les bons moments !

Un_th__au_jardin_web

Nouvelle fiche qui sera dès la semaine prochaine dans les boutiques

et

dès samedi à La Mairie de Pomponne (77), Salle Simon Arnaud où je serai présente en compagnie des "Créations de Chrystelle", "Broderieshop", "Au Fil de l'Yères"....

Publicité
Commentaires
S
je pense le finir en boite à thé ou alors le coudre sur un tablier ... je vous enverrai une photo une fois fini !!
S
je viens de finir de le broder ! il est super pour une "débutante" comme moi ! <br /> maintenant je ne sais pas comment finitionner ... <br /> merci pour tout !<br /> bises
C
claudine :<br /> je découvre ton blog c"est super moi également je brode comment me procurer tes fiches<br /> amitiés claudine<br /> je viens de la part de tine qui est a coté de moi <br /> qui ma fait découvrir tes belles choses
M
Que c'est beau !!! j'adore vraiment !! les couleurs sont si belles ensembles !! le tout est ravissant !!<br /> Merci pour creer de si jolis modèles.
S
J'aime les cerises, très joli modèle !
Publicité