Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Relooking

Quand mes neurones virent au gris il faut que je dépense de l'argent ou que je relooke la maisonIMGP1706

La 2nde solution étant moins onéreuse et en plus, ayant le mérite de canaliser mes pensées

IMGP1703_modifi__1

J'ai donc repeint la vitrine à Poupées de mon enfance !

Je lui ai collé un fronton d'armoire trouvé dans l'atelier de mon Grand-Père il y a moult années

IMGP1705_modifi__1

Je la remplie de toutes mes merdouilles tous mes trésors et me voilà heureuse !

Pour que mon bonheur soit complet je vais lessiver et repeindre toute la cuisine.
De la bonne fatigue ça Madame ! et le sommeil revient !

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

( Médicament délivré sans ordonnance )

p.s: z'avez vu les grosses nouilles à farcir en haut à droite ? elles vont bien me soigner aussi !

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh ... je craque sur cette armoire vitrine !!!! Ohhh .... cette corniche est magnifique, sublime que dis-je !!! C'est vrai qu'un coup de pinceau et la vie redevient ensoleillée .. je confirme!<br /> Agnès
C
ça rebooste de faire du neuf avec de l ancien !!!! tu as bien raison, je viens de faire pareil en grattant tout le mur de ma salle de bains, dans l attente des travaux prévus pour novembre.......j en pouvais plus, fallait que je fasse tomber la peinture toute cramoisie et craquelée............... superbe ton armoire relookée !!
A
T'aurais dû passer cet après-midi chez Marie, on aurait pu rigoler ensemble !<br /> Bises
L
Je vois que ce passage à vide a été dûment traité ! <br /> Allez, c'est bientôt les vacances !
B
Impec!Je devrais te suivre dans cette voie!
Publicité