Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Sur mon tambour

A la rentrée les couleurs vont changer....

IMGP1724

Ce sont ces teintes qui ont décidé du modèle ! Ce n'est pas toujours moi qui choisi !

IMGP1725

C'est dur de tout aimer ! les couleurs vives, les poudrés,les monochromes, les pastels, les ton sur ton, les complémentaires qui s'entrechoquent....

...pour celui-ci mon choix est fait et pour les suivants quel sera-t-il ?

et vous ? êtes-vous aussi versatile ou bien arrivez vous à vous canaliser sur un choix, un style, une couleur de prédilection ?

Publicité
Commentaires
D
Toutes (ou presque ...) les couleurs sont intéressantes ... mais je reviens toujours vers le ROUGE !!!<br /> Bises<br /> Dominique
C
Tout dépend le sujet et le temps qu'il fait ! Autant dire que oui, j'aime les couleurs qui changent et celles ci me semblent bien prometteuses et vivement la suite !!!
S
Moi j'aime tellement de choses, que j'ai du mal à me décider vers un style ou couleurs!! Bisous Zaza!!
S
Oh, non... je suis bien incapbale de canaliser mes goûts... :o) Tantôt j'aime les angelots blancs sur une toile de lin grège, et tantôt je craque pour des cerises sur fond de vichy rouge et blanc ! J'aime tant de choses différentes ! Mais il y a plus de vie dans la diversité, non ?
K
que je n'étais pas venue sur ton blog....<br /> J'espère que ton petit coup de mou de juin est définitivement passé !<br /> Pour les couleurs, je suis comme toi, j'aime la diversité...<br /> Et j'ai un rose fuschia qui m'attend dans une boite... tu sais tout doux et qui tient chaud. T'inquiète, j'y pense...<br /> <br /> Mais lessivage, enduits, et peintures sont aussi au programme de cet été...<br /> Il suffit de s'y mettre !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité