Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
31 août 2009

"La cigale et la fourmi"

J'ai joué à la fourmi tout l'été mais je ne suis pas encore prête...

IMGP2179

j'ai dû confondre avec "le lièvre et la tortue"

Un petit peu plus comme ça, un petit peu moins comme çi, et si ceçi, et si cela....et tralali et tralala !

Je les aime bien ces petites pommes vertes qu'on trouve en ce moment un peu partout dans les jardins. Elles sont si belles !

Publicité
Commentaires
D
Coucou Zaza !<br /> Contente de te retrouver ! alors cette pomme c'est pour quand ??? ... vite on a hâte !<br /> Bises<br /> Dominique
F
nous attendrons ton bon vouloir madame zaza.....<br /> contente de te retrouver<br /> amitiés fanfan
S
bon retour!!!<br /> ah tu as l'art de ménager le suspens avec tes jolies photos...
W
j'ai hâte ...<br /> <br /> christelle
P
Ahhh te re voilà ...zaza is back !!! Youpi !!!<br /> euh... pour ce qui est des pommes ..tu peux venir chez moi ...y en a plein par terre ...<br /> C'est vrai que tu fais la fourmi ...on voit RIEN sur la photo !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Publicité