Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Nouveauté de rentrée

Il est temps...

IMGP2228

de ranger, de trier, de laver , de repasser

IMGP1794_modifi__1

Blanche repasse son linge, parfume les armoires à la lavande

IMGP1793 IMGP2227_modifi__1

A Blanche, rien ne lui échappe !

Le_Linge_de_Blanche

La fiche sera disponible dès la fin de la semaine dans les boutiques !

Je vous la présenterai samedi 19 septembre ICI !

Publicité
Commentaires
M
un bien joli modèle pour une activité que je déteste !! Il faut donc trouver des motivations ailleurs ... cette grille devrait pouvoir aider !!
F
je n'ai pas pu venir encore une fois ( j'étais très malade !!) ta nouvauté "lingerie" j'adore!!!<br /> a bientot peut etre<br /> fanfan
M
Un petit "hello" pour te dire que j'ai été ravie de te voir au milieu de tout ce tourbillon! A bientôt j'espère, bises!
D
Extrêmement mignon ce modèle de "repasseuse" ... je pense que cela ferait aussi très bien sur un pochon "range-épingles à linge" ...<br /> Bravo Zaza j'aime beaucoup cette nouvelle grille toute en ton très doux.<br /> Amitiés, bises<br /> Dominique
S
SUPER<br /> idéal pour décorer une lingerie<br /> bravo pour cette nouveauté!!
Publicité