Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Programme septembre-octobre 2009

IMGP2231_modifi__1 Une rentrée dynamique ! Plein de rencontres, plein de nouveautés à vous montrer voici le programme des salons où je serai présente:

  • dimanche 27 septembre Nivelles, La Foirfouille

  • samedi & dimanche 3 & 4 octobre Vauréal, le club Les Points Comptés

  • jeudi & vendredi 8 & 9 octobre, Modes & Travaux à Paris

  • vendredi & samedi 16 & 17 octobre à Brunoy Marquoirs en Essonne

Sinon, mes fiches et les nouveautés seront présentes:

Publicité
Commentaires
C
rire et du coté de la provence pendant que tu y es
C
rohhhhh et le Salon de Toulouse ??????? <br /> pas facile d'être partout !
S
et du côté de la côte Ouest!??!!<br /> oh j'aime bcp les feuilles aux couleurs d'automnes juste dévoilées sur la photo!!!
L
chouette on se voit dimanche alors!!!
W
j'ai hâte de voir trop dur d'attendre encore, surtout que je ne serai pas présente sur ces salons<br /> <br /> christelle
Publicité