Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Ambiances

Emploi du temps  très serré et je n'ai même pas eu le temps de vous faire les rapports de mes dernières sorties...

Alors pour me faire pardonner je vous ai concocté un petit carnet d'ambiance du salon de Vauréal.
J'espère qu'il vous plaira !

Les réalisations du club tout d'abord:

IMGP2253

IMGP2258

IMGP2256

et demain vous verrez les ambiances chez les exposants....

J'ai beaucoup de mal à répondre personnellement à toutes en ce moment mais je lis vos messages avec bonheur et je vous remercie du fond du coeur !

Publicité
Commentaires
S
et bien Zaza ne me repondre pas ,je veut seulment te remercier pour tes belles images,ciao et a demain
M
Bonne soirée ma petite Zaza! reposes-toi un peu!<br /> Nous te suivons de toutes façons!<br /> A bientôt!<br /> Bises!
S
Quelle chance d'avoir pu faire ce salon et je n'ai même pas pu venir m'y promener j'étais et je suis toujours malade. Non non pas la grippe H1N1 mais une belle bronchite. j'espère pouvoir visiter le prochain.allez un p'tit mars et ça repart.... <br /> @u plaisir<br /> Sylvie/Zebulines
C
bonjour j'adore ton blog et je viens d'acheter la fiche une de tes belles créations la lingerie quand blanche repasse continue de me faire réver chantal
S
Passes une bonne semaine!! Un peu de repos tout de même!! Bisous
Publicité