Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Picque
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Belle de Nuit

Il était une fois...

IMGP2276_modifi__1

Une fleur qui ne s'ouvrait que le soir...

Pour la brodeuse tous les petits instants sont bons !

IMGP2277_modifi__1
Le jour et...

IMGP2278_modifi__1
La nuit aussi ! Vêtue de sa chemise de nuit et de sa charlotte...

IMGP2280_modifi__1
alors, elle se confectionne une petite trousse qui la suit dans ses instants magiques...

C'est la nouvelle fiche (diagramme + explications couture) qui a pris le chemin des boutiques !


Ce n'est pas une raison pour ne rien faire la journée !!!

Publicité
Commentaires
N
Salut M'man
M
Non!!! Je n'avais pas vu ta brodeuse de nuit!!! Elle est trop mignonne. C'est certain qu'elle fait très sage avec sa charlotte (n'aurais tu pas, comme moi d'ailleurs, abusé de la petite maison dans la prairie qd tu étais petite???)
M
J'aime ce petit monde quelque peu surrané...
P
Oh c'est adorable!!!
C
Magnifique.<br /> Elle me donne envie de broder moi qui n'ai pas tenu une aiguille depuis 6 mois au moins.
Publicité